Qui sont les mannequins les mieux payés ?
Le magazine Forbes a révélé son classement des mannequins les mieux payés en 2018. Mais qui sont ces top models qui brassent des millions ? Et surtout qui est la première de cette liste ?

 

Kendall Jenner: 22,5 millions de dollars 

1/10

Kendall Jenner n’a rien à envier à ses sœurs. Cette semaine, Forbes a annoncé qu' elle est la mannequin la mieux payée au monde . La star des podiums et des réseaux sociaux touche 22,5 millions de dollars.

Karlie Kloss: 3 millions de dollars

2/10

Karlie Kloss est la deuxième mannequin la plus riche. Selon Forbes, l’année 2018, est l’année où elle a gagné le plus d’argent . 

Chrissy Teigen : 11,5 millions de dollars

3/10

Chrissy Teigen n’est pas un mannequin aussi actif que les précédents. Sa réussite, elle la doit à sa popularité sur les réseaux sociaux et sa marque d'ustensiles de cuisine.

Rosie Hungtington-Whiteley : 11,5 millions de dollars

4/10

Rosie Hungtington-Whiteley, ne doit pas son argent qu’au monde du mannequinat. Elle est aussi une business woman qui a sa propre marque de produits de beauté .

Voir la suite du diaporama

Cara Delevingne : 10 millions de dollars

5/10

Cara Delevingne est aussi bien mannequin qu’actrice et ça semble réussir à son compte en banque puisque la jeune femme est à la cinquième place du classement.

Gisele Bündchen : 10 millions de dollars

6/10

Pendant plus de 10 ans, elle a été la première de ce classement. A présent, Gisele Bündchen se retrouve ex-aequo avec Clara Delevingne.

Gigi Hadid : 9,5 millions de dollars

7/10

Gigi Hadid gagne un million de plus que sa sœur, Bella. Son expérience est peut-être ce qui la fait dépasser sa sœur puisque Gigi Hadid a débuté dans le monde du mannequinat à deux ans.

Bella Hadid : 8,5 millions de dollars

8/10

Bella Hadid arrive juste après sa sœur dans ce classement avec 8,5 millions de dollars. La mannequin aux tenues provocante est seulement huitième.

Joan Smalls : 8,5 millions de dollars

9/10

Joan Smalls est aussi bien actrice que mannequin. Le mannequin portoricain fait égalité avec la plus jeune des sœurs Hadid.

Doutzen Kroes : 8 millions de dollars.

10/10

Doutzen Kroes, la jolie amazonne jouant dans Wonderwoman, a réussi à faire sa place dans le classement de cette année.