Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, n'est pas la seule enfant de star qui s'essaye au mannequinat. FemmesPlus revient sur ces fils et filles de célébrités qui poursuivent une carrière dans la mode !
Qui sont les enfants de stars qui sont devenus mannequins ?

Lily-Rose Depp / Vanessa Paradis

1/14
Lily-Rose Depp / Vanessa Paradis

 

Noé Elmaleh / Gad Elmaleh et Anne Brochet

2/14
Noé Elmaleh / Gad Elmaleh et Anne Brochet

En plus d’une carrière d’actrice (elle est nommée cette année pour remporter le "César du meilleur espoir féminin"), la fille de Vanessa Paradis est également mannequin. Tout a commencé en 2015 où elle est devenue l’égérie de la marque Chanel, avant d’enchaîner sur de nombreux shootings photos. Puisque son histoire n’est pas prête de s’arrêter, celle qui a déclaré il y a quelques mois qu’elle souffrait d’anorexie, est devenue la star mardi dernier du défilé Chanel Haute Couture printemps-été 2017. La jeune fille, âgée de 17 ans seulement, portait une magnifique robe de mariée rose.

Lou Doillon / Jane Birkin

3/14
Lou Doillon / Jane Birkin

 

Yéléna Noah / Yannick Noah

4/14
Yéléna Noah / Yannick Noah

Le fils de Gad Elmaleh, né en 2000, n’a pas eu une enfance sous les yeux des projecteurs car l’humoriste ne voulait pas l’exposer. Mais dès l’adolescence, il a pu faire ce qu’il voulait. A 15 ans, il a signé un contrat de mannequin avec l’agence Success Models. Sur son compte Instagram, il n’hésite pas à poster des photos extraites de ses shootings. L’humoriste préféré des français est conscient de la beauté de son fils puisqu’il a déclaré il y a quelques semaines "Noé a pas mal de succès avec les filles".

Découvrez notre offre spéciale Black Friday, jusqu'à -75 % sur votre abonnement Hedony !