Christophe Dechavanne tourne actuellement l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là, en Afrique du Sud. Pour l'occasion, sa fille Ninon en a profité pour rejoindre son père dans cette nouvelle aventure. Découvrez Ninon, la fille discrète de Christophe Dechavanne.
Capture Instagram

Ninon a été élevée seule par son père Christophe Dechavanne

Ninon est la plus jeune fille de l'animateur phare de TF1 Christophe Dechavanne et de la comédienne Manon Saidani, vue dans les sitcoms Hélène et les garçons et Les vacances de l'amour. Dans une interview accordée au magazine Gala en décembre 2018, la jeune femme âgée de 20 ans, a révélé avoir été élevée uniquement par son père : "Ma mère, je ne l’ai pas vue pendant de longues années. Mon père m’élève seul depuis que j’ai l’âge de huit ans. Je n’ai renoué des liens avec elle que depuis un an. Désormais, je la vois de temps en temps. Je ne veux pas avoir de regret plus tard et me dire que j’ai eu tort de rompre le dialogue. J’ai pris du recul sur ce qui a pu se produire par le passé dans nos existences pour qu’on en arrive là", a-t-elle expliqué à nos confrères. Une relation compliquée avec sa mère qui ne l’empêche pas de vouloir suivre ses traces. En effet, la fille de l'animateur a pour ambition professionnelle de devenir actrice.

Publicité

 

Publicité

 

Ninon souhaite devenir actrice

Si Ninon souhaite s'orienter vers une carrière d'artiste, son père, lui, aurait préféré qu'elle prenne exemple sur ses deux frères et sœurs qui ont fait des études de commerce : "Mon père n’a pas trop envie que je sois actrice, mais c’est ma vocation. Tout en travaillant deux jours par semaine (...) Je vais au cours de théâtre de l’école Claude-Mathieu et je prépare le concours d’entrée de la classe libre du cours Florent", a-t-elle avoué à Gala.

Publicité

Un duo père/fille très fusionnel

Malgré leur désaccord, Ninon et Christophe Dechavanne restent très proches l'un de l'autre. Le père et la fille travaillent même ensemble dans la société de production de l'animateur, Coyote Conseil, où elle y développe des concepts. Actuellement, la jeune femme suit son père sur le tournage de l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là en Afrique du Sud. Sur son compte Instagram, les internautes ont pu constater que le père et la fille entretenaient une relation très fusionnelle.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :