Le 15 février dernier, Caroline Flack, présentatrice de The X Factor, s'est suicidée dans sa maison de Londres à l'âge de 40 ans. Cette dernière s'était fait connaître du grand public pour avoir été la compagne du prince Harry en 2009. Retour en détails sur la vie tumultueuse de la star britannique.

Ecouter l'article :

Qui est Caroline Flack, l’ex-compagne du prince Harry qui s’est suicidée ?abacapress

Caroline Flack : accusée d’avoir frappé son compagnon Lewis Burton

Triste nouvelle pour les fans de la présentatrice. Caroline Flack, âgée de 40 ans, a mis fin à ses jours le 15 février denier. D’après les informations du Daily Mail, la quadragénaire avait prévenu les forces de l’ordre de ses tendances suicidaires. Malheureusement, son corps a été retrouvé sans vie à son domicile londonien. La star semblait également être particulièrement “vulnérable” depuis les accusations de violences à l’encontre de son compagnon, le tennisman Lewis Burton. Le 14 décembre 2019, elle avait été arrêtée par la police pour avoir agressé son compagnon bien que ce dernier a toujours affirmé n’être que témoin et non victime des faits reprochés. Son procès devait se tenir en mars prochain.

Francis Ridley, son manager, a affirmé dans un communiqué que Caroline Flack avait subi une “pression énorme” : “Ces derniers mois, Caroline avait subi une pression énorme en raison d'un cas en cours et d'un procès potentiel. Le ministère public de la Couronne a poursuivi l'enquête alors qu'il savait non seulement à quel point Caroline était vulnérable, mais aussi que la victime présumée ne souhaitait pas la poursuite de l'affaire et avait contesté la version des événements du ministère public de la Couronne (...) Le ministère devrait se regarder aujourd'hui et voir comment il a poursuivi un procès-spectacle qui était non seulement sans mérite, mais pas dans l'intérêt public. Et en même temps, qui a entraîné une détresse importante chez Caroline”, a-t-il affirmé.

Caroline Flack : ses histoires d’amours avec deux stars britanniques

Caroline Flack n’était pas seulement connue pour avoir présenté The X Factor ou Je suis une célébrité, sortez-moi de là, elle avait également entretenu une brève relation avec le prince Harry en 2009. La présentatrice avait également fait parler d’elle dans les médias après avoir fréquenté le chanteur Harry Styles, âgée de 17 ans à l’époque, alors qu’elle était âgée de 31 ans.

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.