Ce 20 octobre dans Vivement dimanche, Yvan Attal s'est confié sur son fils Ben qui sera prochainement à l'affiche de son nouveau film "Mon chien stupide". Vie à Londres, confessions sur sa mère et future carrière au cinéma... Découvrez Ben, le fils de l'un des couples français les plus célèbres !
Capture Instagram

Une première apparition dans le clip de Charlotte Gainsbourg en novembre 2017

Pour les clips vidéos de son album Rest, sorti en 2017, Charlotte Gainsbourg a fait participer toute sa famille, en effet, on retrouve dans le clip Deadly Valentine ses deux filles, Alice et Joe âgées de 15 et 6 ans. C'est ainsi que le 3 novembre 2017, les Français ont pu découvrir le visage de Ben dans le clip vidéo Ring-A-Ring O Roses

On retrouve un jeune homme de 20 ans qui a bien grandi depuis ses premières apparitions dans les films Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants et Ma femme est une actrice réalisés par son père. Aujourd'hui, Ben Attal ressemble indéniablement à ses deux parents : cheveux, nez, regard de son père et sans aucun doute, le sourire de sa mère.

Ben Attal à l'affiche d'un nouveau film

Invité ce 20 octobre dans l'émission Vivement dimanche, Yvan Attal, s'est confié sur son fils qui sera prochainement à l'affiche de son nouveau film Mon chien stupide : "J’ai dirigé mon fils comme j’ai dirigé tous les acteurs, franchement. Ce qui m’a plu, c’est que j’ai vu qu’il était capable de se réveiller le matin. Au moins j’ai vérifié", a-t-il raconté avant d'ajouter : "Il était très sérieux. En fait on ne voit jamais ses enfants avec les autres, on voit toujours ses enfants à la maison en famille. Découvrir son propre fils avec les autres, c’était une expérience extraordinaire".

Dans ce film, Ben Attal joue le rôle du fils d'Yvan Attal, un écrivain victime du syndrome de la page blanche. Mais le jeune homme de 22 ans n'est pas le seul à faire partie de l'aventure puisque sa mère Charlotte Gainsbourg joue également dans ce long-métrage dont la sortie en salle est prévue pour le 30 octobre prochain.

Ben, le fils discret de Charlotte Gainsbourg et d'Yvan Attal

En février 2018, Ben Attal, le fils de la célèbre chanteuse Charlotte Gainsbourg et de l'acteur Yvan Attal s'était confié dans une interview exclusive pour le magazine Gala. Peu médiatisé et toujours discret sur sa vie privée, le jeune homme de 20 ans avait révélé au magazine people avoir arrêté ses études à l'âge de 15 ans pour pouvoir entrer dans la vie active et travailler comme chef cuisinier dans un restaurant parisien. Loin des préjugés et des stéréotypes des enfants de stars, ce jeune homme est parti s'installer seul à Londres, loin de ses parents et du monde des peoples.

Le jeune homme, qui se retrouve sans diplôme, reste néanmoins lucide quant à sa vie future : "Quand je rentrerais en France, je ferai peut-être une école de comédien. Mon père voudrait me faire tourner dans un de ses films". D'après le magazine Gala, le jeune homme n'aurait jamais écouté les disques de sa mère, ni regardé les films de ses parents. Une révélation assez inattendue pour un enfant de stars.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.