Vous pensez tout savoir sur vos stars favorites… Pourtant, certaines ont pour point commun d'avoir évolué dans l'univers de l'érotisme avant de démarrer leur carrière. De simples figurants qui sont aujourd'hui des vedettes du petit écran. Planet lève le voile.
Quelles personnalités ont fréquenté le milieu érotique avant de connaître la célébrité ?© nathalie_marquay_pernaut/leebmichel/pascalnegre Capture Instagram

Michel Leeb jouait un laveur de carreaux dans Godfinger

Confidences coquines sur les ondes. Michel Leeb ne semble pas avare d’anecdotes insolites sur sa vie intime. Plus étonnant lorsqu’il a évoqué ses débuts d’acteur dans le milieu érotique, comme il l’a expliqué sur France Inter, dans La Bande Originale animée par Nagui, le 31 janvier 2019.

"C'était pour payer mes études", avouait le père de Fanny et Tom Leeb, alors qu'il était âge de 25 ans à l'époque. "J'étais laveur de carreaux et je voyais tout ce qui se passait, mais je n'avais personnellement pas de scènes nues, car j'avais refusé dans le contrat", assura-t-il durant l’interview face à l’animateur et Pierre Arditi, présent également dans l’émission.

À défaut de pouvoir en dire plus sur son court passage dans ce film coquin, Michel Leeb a bien retenu le nom du long-métrage. "Ça s'appelait Godfinger ou certaines chattes n'aiment pas le mou...", a-t-il révélé sans détour. De quoi provoquer l’hilarité générale au sein des locaux de Radio France. "Je viens de découvrir que je joue avec un ringard, je ne peux donc pas rester ici", s’est étonné son ami Pierre Arditi. Pourtant, son partenaire de scène ne croyait pas si bien dire !

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.