Sur son compte Instagram, Laetitia Milot, ancienne actrice phare de Plus belle la vie, a été vivement critiquée par les internautes après avoir dévoilé son duo avec le chanteur Vincent Niclo. Une prestation musicale jugée catastrophique qui lui a valu d'être la risée de la toile.
Pourquoi Laetitia Milot est-elle devenue la risée de la toile ? ©TF1Capture vidéo

Laetitia Milot : sa prestation vocale jugée ratée dans Danse avec les stars

Alors que Laetitia Milot ne fait pas l’unanimité avec sa nouvelle série Olivia sur TF1, l’actrice doit faire face à de nouvelles critiques de la part des internautes. Ce 7 novembre, la compagne de Badri Menaia a fait une apparition surprise sur le plateau de Danse avec les stars aux côtés du chanteur Vincent Niclo. Les deux stars venues interpréter leur duo Loin d’ici ont rapidement été critiquées sur Twitter pour leur prestation jugée ratée.

“Mais c’était une blague cette chanson ? Quel moment de gêne, c’était faux du début à la fin pour Laetitia Milot, quelle honte”, “Laetitia Milot est restée figée durant toute la chanson comme quoi être chanteuse c’est vraiment un métier” ou encore “Je ne comprend pas le duo là ? Laetitia Milot je t’aime mais faut cesser la chanson, c’est un grand non”, peut-on lire sur Twitter.

Laetitia Milot, l’actrice devient la risée de la toile

Après sa prestation peu appréciée des internautes, Laetitia Milot a finalement dévoilé sur son compte Instagram le clip musical de son duo. Là encore, les fans de l’ancienne star de Plus belle la vie n’ont pas été séduit par ses performances vocales.

Si certains d’entre eux semblent avoir été conquis par ce duo improbable, d’autres ne se sont pas priés pour la critiquer publiquement : “En tant que comédienne et actrice y’a rien à dire mais excusez-moi en tant que chanteuse je suis pas convaincu mais pour l’essentiel c’est d’essayer !”, “Bonsoir, je vous aime beaucoup, j'adore votre rôle dans Olivia. Mais voilà il y un mais, je n'aime pas du tout cette chanson, votre voix est jolie mais pas en accord avec celle de votre partenaire. Ce n'est que mon point de vue et ne change rien au fait que je vous adore”, ou encore “J'aime beaucoup Laetitia en tant qu'actrice mais je n'ai pas du tout aimé en tant que chanteuse”, peut-on lire en commentaires sous la publication de sa vidéo sur Instagram.

Face à ce flot de commentaires négatifs, la jeune maman de 39 ans a tenu à rappeler sur son compte Instagram que son duo était à l’initiative de l’association Endofrance qui lutte contre l’endométriose : “Je suis très heureuse et émue de vous présenter ce joli clip (...) Ce fut un défi pour moi, mais surtout un honneur de chanter avec @vincentniclo pour une cause qui me touche profondément : l’endométriose et @endofrance qui fait un travail remarquable pour toutes ces femmes, ces couples qui en souffrent et qui touche près de 3 à 6 millions de femmes en France. Une partie des bénéfices seront reversés à @endofrance”, a-t-elle expliqué.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.