Pierres précieuses, parc aquatique, mini Mercedes... les stars ne refusent rien à leurs chères progénitures, quitte à frôler parfois... l'indécence. Voici les cinq cadeaux fous que les célébrités ont offerts à leurs enfants stars.
Sommaire

Un parc aquatique pour René-Charles, le fils de Céline Dion et René Angélil

 ©Capture d'écran YouTube/ Instagram

La star québécoise Céline Dion ne se refuse rien ! C’est bien connu, rien n’est assez somptueux et grandiose pour sa famille. En 2010, la star internationale et son mari René Angélil sont devenus les heureux propriétaires d’une immense propriété de 2.2 hectares à Jupiter Island, située au nord de Miami en Floride. Une gigantesque villa américaine qui a nécessité quelques ajustements pour plaire totalement au couple. En effet, Céline Dion a décidé de faire construire un immense parc aquatique dans sa nouvelle demeure, pour le plus grand bonheur de son fils René-Charles. Pendant près de deux ans, la propriété a subi de nombreux travaux de rénovation.

Spacieuse et équipée, la nouvelle villa possède dorénavant trois piscines et des toboggans géants dignes des plus grands parcs aquatiques d’Europe. Enfin, le parc est composé d’un immense jardin sur lequel des petits ponts ont été construits. Si aujourd’hui la star a vendu sa propriété pour 38 millions de dollars, on sait que sa nouvelle demeure à Las Vegas devrait être tout autant extraordinaire.

Des diamants à gogo pour Blue Ivy Carter, la fille de Beyoncé et Jay Z

 

Blue Ivy Carter, fille des chanteurs Beyoncé et Jay Z, a de quoi être heureuse. L’enfant âgée de 6 ans est traité comme une princesse. Déjà, lorsqu’elle savait à peine marcher, ses parents richissimes lui ont offert une Barbie ornée, de la tête au pied, de pierres précieuses. Une petite poupée en plastique qui est tout de même estimée à 80 000 dollars ! De même que lors de ses trois ans, la petite star s’est vu offrir une véritable couronne de diamants pour la modique somme de 36 000 dollars ainsi qu’un trône tout aussi extravagant coûtant la bagatelle de 10 000 dollars. La liste est non exhaustive puisque Beyoncé et son mari Jay Z ne cessent de la couvrir de cadeaux. On sait également que ses parents lui ont offert un bijou en or massif d’un montant de 600 000 dollars et une mini Bugatti.

Une cabane à 20 000 dollars pour les enfants de David et Victoria Beckham

 

C’est bien connu, les célébrités sont prêtes à tout pour redonner le sourire à leurs enfants, quitte à dépenser souvent des sommes astronomiques. Victoria et David Beckham, le plus célèbre des couples de stars, ont offert à leurs trois enfants, Brooklyn, Romeo et Cruz des cours de danse auprès du célèbre danseur et chanteur Usher. En plus d’avoir pu profiter des talents du chanteur de R&B, les trois frères et la petite Harper ont eu la chance de voir construire dans leur jardin, une cabane dans les arbres d’une valeur de 20 000 dollars ainsi que l'installation d'un télescope pour pouvoir admirer les étoiles d’un montant de 50 000 dollars !

Un Noël à 37 000 dollars pour Suri, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes

 

S'il y a bien un enfant de stars qui est gâté, c’est Suri, la fille des acteurs Tom Cruise et Katie Holmes. À 18 mois, Christian Louboutin lui créait déjà sa toute première paire de chaussures à talons. À l’âge de 4 ans, elle recevait une carte de crédit rien que pour elle. Maintenant que la petite fille a bien grandi, elle recevrait environ 1000 dollars par mois d’argent de poche. De même que lors des fêtes de noël, les parents de Suri voient toujours les choses en grand. La petite fille aurait découvert sous son sapin, une maison de poupées d’une valeur de 19 000 dollars. En plus de ce “modeste” cadeau, elle aurait également eu la chance de recevoir un iPad mini, une robe Ralph Lauren, une Mercedes miniature ainsi qu’un manteau en fourrure. Des jolis cadeaux de noël d’un montant total de 37 000 dollars.

Un appartemant au coeur de New York pour Lourdes, la fille de Madonna

 

Pour Madonna, rien n’est assez bien pour sa fille Lourdes. En plus de lui donner 10 000 dollars par semaine d’argent de poche, elle aurait également mis à sa disposition un styliste qui s’occuperait de remettre sa garde-robe au goût du jour en suivant les tendances actuelles. Lorsque la jeune femme, âgé aujourd’hui de 21 ans, devait se rendre à l’école tous les matins, elle ne se déplaçait pas en bus comme ses petits camarades ! La jeune fille se rendait à l’école dans la limousine luxueuse de sa mère. À l’âge de 16 ans, nouveau cadeau fou, sa mère aurait décidé de lui offre… un appartement à New York. Ce dernier serait situé non loin de la maison familiale, dans le quartier chic de l’Upper East Side à Manhattan. Des cadeaux hallucinants qui n’ont pas manqué de faire des envieux.