Le 22 août dernier, la chanteuse Jenifer à fait sensation sur le plateau de The Voice. A la pointe de la mode, la star française a opté pour une robe noire pailleté signée Yves Saint-Laurent. Découvrez toutes les tenues hors de prix que la chanteuse a portées dans l'émission musicale.
Photos : Toutes les tenues hors de prix de la chanteuse Jenifer dans The Voice

Une chanteuse à la pointe de la mode

Le 22 août dernier, la chanteuse Jenifer a fait sensation sur le plateau de The Voice avec sa robe noire pailleté signée Yves Saint-Laurent. Sa sublime tenue a coûté la modique somme de 1390 euros, mais ce n'est pas tout. Ses bottes à talons jaunes ont elles aussi coûté une petite fortune. Ses bottes Fendi sont estimées à 1250 euros, rien que ça !

Ce n'est pas la première fois que la star française fait le buzz avec une tenue aussi cher. En effet, lors des précédentes saisons de The Voice et The Voice Kids, Jenifer avait séduit les téléspectateurs avec ses tenues plus chers les unes que les autres. Elle avait notamment affolé la toile avec sa robe à 3 000 euros signée Anthony Vaccarello et sa combinaison Peter Pilotto à plus de 1 500 euros. 

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.