Le tournage de James Bond 25 est-il maudit ? Ce 4 juin, une terrible explosion s'est produite sur le plateau du prochain film avec Daniel Craig, faisant un blessé. Planet vous propose de découvrir les photos du drame.
 

Le film James Bond 25 maudit ?

 Rien ne va plus sur le tournage du prochain James Bond avec l'acteur Daniel Craig. Il y a quelques jours déjà, la star s'était grièvement blessée en Jamaïque et avait dû subir une opération chirurgicale de sa cheville. Aujourd'hui, c'est un tout autre drame qui vient ébranler la production.

Ce 4 juin, "une explosion contrôlée aux studios de Pinewood a fait des dommages à l'extérieur de la scène de tournage", a twitté le compte officiel de Bond 25 avant d'ajouter : "Il n'y a pas eu de blessés sur le tournage, mais un membre de l'équipe, à l'extérieur de la scène a été légèrement blessé". D'après le tabloïd britannique The Sun, l'explosion se serait produite pendant le test d'une cascade impliquant une boule de feu. "Il y a eu trois grosses explosions et une partie du toit de la scène de Bond a sauté", a affirmé une source proche de l'équipe à nos confrères. Cet incident ne devrait toutefois pas décaler la sortie du long-métrage, prévue en avril 2020.

 

Publicité