Ce 23 novembre, Shy'm, juge de Danse avec les stars, a affolé la toile en dévoilant son décolleté ultra échancré pour la finale de l'émission. Une tenue très sexy qui n'a pas laissé de marbre ses fans de la première heure. Découvrez en photos ses derniers clichés torrides.
Photos : Shy’m affole la toile avec son décolleté ultra échancré

Shy’m : la juré torride de Danse avec les stars

À l’occasion de la finale de Danse avec les stars le 23 novembre dernier, la chanteuse Shy’m a sorti le grand jeu. Sur son compte Instagram aux quelque 700 000 abonnés, l’interprète de La Malice a publié un cliché de sa tenue pour la soirée et le moins que l’on puisse dire est que la star de 33 ans a fait rapidement monter la température. Regard de braise, rouge à lèvres rouge et décolleté vertigineux, ses abonnés ont été subjugués par ce look de femme fatale. “La grosse pêche pour la Finale de ce soir”, a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Plus sexy que jamais, les fans de l’artiste se sont empressés de la complimenter sous sa publication : “Vous êtes magnifique”, “Quelle bombe” ou encore “Sublimissime”, peut-on lire en commentaires.

Mais ce n’est pas la première fois que la jolie brune met le feu aux réseaux sociaux. Très proche de ses fans, Shy’m n’hésite pas à publier très régulièrement des clichés dénudés et sexy à souhait. Découvrez en photos, les dernières publications caliente de la chanteuse.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.