Qu'elles soient françaises ou internationales, les célébrités ont vécu plusieurs idylles amoureuses plus ou moins discrètes tout au long de leur carrière. Planet vous propose de (re)découvrir qui sont les ex de vos stars préférées.
Photos : qui sont les ex de vos stars préférées ?

Qui sont les ex de vos stars préférées ? 

Il existe deux types de célébrités : celles qui ont peu de relations et puis toutes celles qui enchaînent les conquêtes au fil de leur carrière. À l'image de l'acteur international Leonardo DiCaprio qui est en réalité un véritable Don Juan. 

En effet, la star de 46 ans a eu de nombreuses idylles amoureuses. Au total, il aurait fréquenté au minimum une quinzaine de femmes toutes aussi connues les unes que les autres. On retrouve en autres : Naomi Campbell, Demi Moore, Paris Hilton, Bar Rafaeli ou encore l'actrice Black Lively. Si certaines célébrités sont restées en bons termes avec leurs ex, ce n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde.

Bien que séparés depuis plusieurs années, de nombreuses stars continues d'être en guerre. On se souvient notamment du célèbre couple Angelina Jolie et Brad Pitt qui se sont disputés la garde de leurs enfants ou encore Johnny Depp et Amber Heard qui accuse son ex-compagnon d'avoir été violent pendant leur mariage.

Planet  vous propose de découvrir en photos les ex de vos célébrités préférées.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.