Depuis quelques jours, une folle rumeur ne cesse d'enfler sur la toile : Michael Jackson serait-il en vie ? Une théorie qui a vu le jour sur le compte Instagram de son sosie espagnol Sergio Cortes. En effet, la ressemblance entre les deux hommes est plus que troublante.
Photos : qui est le sosie de Michael Jackson qui rend fou les internautes ?

Michael Jackson et Sergio Cortes : une ressemblance frappante

Le roi de la pop Michael Jackson serait-il bien mort le 25 juin 2009 ? Depuis de nombreuses années, certains fans du chanteur ne cessent d'affirmer que la star aurait mis en scène sa mort pour vivre des jours paisibles dans l'anonymat tout en se produisant sur scène en tant que son propre sosie. Une théorie folle qui a atteint son paroxysme lorsque les internautes ont découvert le compte Instagram d'un certain Sergio Cortes, le sosie espagnol de l'artiste.

Les quelques photos et vidéos de ce dernier ont suscité de nombreuses réactions auprès des aficionados de Michael Jackson. Son nez, son menton, ses mimiques ressemblent étrangement à celles de l'artiste disparu il y a 10 ans. "Sa ressemblance avec Michael Jackson est incroyable", "Il est vivant" ou encore "Vous ne pouvez pas me dire qu'il n'est pas le vrai Michael Jackson", peut-on lire en commentaires sous ses nombreux clichés Instagram.

Une ressemblance si frappante que les fans du sosie ont réclamé un test ADN afin de vérifier qu'il ne s'agissait pas du vrai Michael Jackson.

Jugez par vous-même la troublante ressemblance entre Michael Jackson et son sosie espagnol.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.