A Paris, Londres, New York ou encore Milan, la Fashion Week est l'occasion pour les mannequins de briller sous le feu des projecteurs. Parmi eux, certains sont issus de familles célèbres. Planet vous dévoile ces enfants de stars habitués des défilés.
PHOTOS. Quand les enfants de stars volent la vedette sur les podiums

La mode n'a aucun secret pour eux. Aux quatre coins du monde, entre Paris, Londres, New York ou encore Milan, la Fashion Week (ou semaine de la mode) est l’occasion pour les mannequins de briller sous le feu des projecteurs. Parmi eux se distinguent certains issus de familles célèbres.

À l’image de Lily Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, qui défile régulièrement pour la prestigieuse maison de haute couture Chanel. Ainsi que la sublime Thylane Blondeau, la fille de Véronika Loubry ou encore Gabriel Kay Day-Lewis, le célèbre fils d’Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis.

La fille de Kate Moss a fait ses débuts à la Fashion Week

Tout comme ces jeunes stars françaises de la mode, les mannequins internationales attirent les flashs des photographes à chaque passage sur le podium. À l’occasion de la Fashion Week de Paris de cet automne 2020, Lila Grace Moss a fait ses premiers pas de top model au défilé Miumiu. "Merci de m’avoir permis de faire mes débuts dans ce défilé de rêve", a écrit la fille de Kate Moss en légende de sa publication sur Instagram.

À cette occasion, Planet vous dévoile un florilège des enfants de stars qui brillent sur les podiums dans le diaporama ci-dessus.

Télécharger gratuitement notre guide LMNP et réduisez vos impôts jusqu'à 33000€ !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.