Le 19 juin dernier, l'actrice Lisa Rinna, connue pour son rôle dans la série Melrose Place, a enflammé la toile en s'affichant totalement nue sur son compte Instagram. Pour l'occasion, Planet a compilé pour vous toutes les photos sensuelles de la star de 56 ans.
Photos : Nue à 56 ans, l'actrice Lisa Rinna enflamme la toile

Lisa Rinna : une actrice culte des années 90

En 1991, l'actrice Lisa Rinna est révélée au grand public grâce à la série américaine Alerte à Malibu. Forte de cette expérience,  elle obtient le rôle de Billie Reed dans la sitcom Des jours et des vies en 1992. Trois ans plus tard, elle rejoint le casting de la série Melrose Place où elle reprend le rôle Taylor McBride. Un rôle qui avait été donné initialement à la comédienne Hunter Tylo avant que cette dernière ne soit congédiée après avoir annoncé sa grossesse au producteur de la série Aaron Spelling. 

Au début des années 2000, elle fait plusieurs apparitions en tant qu'invitée dans quelques séries à succès dont Des jours et des vies. En 1998 et 2009, elle pose nue pour le magazine Playboy. Parallèlement à sa carrière d'actrice, elle participe à plusieurs émissions de divertissement dont celle du président Donald Trump, The Celebrity ApprenticeDanse avec les stars et Real Housewives : Beverly Hills

Côté vie privée, elle a épousé en 1997 l'acteur Harry Hamlin avec qui elle a eu deux filles : Delilah Belle et Amelia Gray.

 

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.