À l'occasion du concours Miss France qui se tient cette année au Puy du Fou, le jury de l'élection sera composé exclusivement d'anciennes reines de beautés. Artistes, animatrices télés ou personnalités engagées, elles ont été élues par des millions de Français par le passé. Voici leurs noms.
PHOTOS. Miss France 2021 : découvrez les membres du jury pour le centenaire du concours

Un jury d’exception pour un événement anniversaire. Dans moins d’un mois a lieu l’élection de Miss France 2021 qui a lieu cette année au Puy du Fou. Une prestigieuse soirée animée par Jean-Pierre Foucault, accompagné de Sylvie Tellier sur TF1, qui célébrera le centenaire des concours de beauté en France.

Une édition particulière, marquée par la crise sanitaire, qui verra s’affronter 29 Miss régionales venues des quatre coins de l’Hexagone et de l’outre-mer. Pour élire l’heureuse lauréate qui aura la chance de succéder à Clémence Botino, qui dit mieux que d’anciennes reines de beauté pour aider les téléspectateurs à désigner la future Miss France 2021.

Miss Univers et 8 Miss France célèbres dans le jury

Pour la première fois dans l’histoire du concours, le jury de l’élection sera composé exclusivement de Miss France qui ont connu une carrière remarquable. Annoncée par nos confrères du Parisien, c’est Iris Mittenaere, lauréate nationale et Miss Univers 2016, qui sera la présidente du jury. À ses côtés, huit femmes exceptionnelles qui ont marqué plusieurs générations dans le concours de beauté.

On retrouve notamment Muguette Fabris, Miss France 1963 ; Patricia Barzyk, Miss France 1980 ; Nathalie Marquay, Miss France 1987 ; Mareva Georges, Miss France 1991 ; Linda Hardy, Miss France 1992 ; Sonia Rolland, Miss France 2000 ; Élodie Gossuin, Miss France 2001 et Miss Europe 2001 et Flora Coquerel, Miss France 2014. Découvrez-les en images dans notre diaporama ci-dessus.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.