Invitée au défilé du créateur Marc Jacobs lors de la Fashion Week de New York ce 13 février, Miley Cyrus a été victime d'un accident de décolleté devant les photographes. La chanteuse de 27 ans a malencontreusement laissé échapper un téton.
PHOTOS. Miley Cyrus : la chanteuse victime d'un accident de décolleté à la Fashion Week de New York

Miley Cyrus fait sensation au défilé de Marc Jacobs

Ce 12 février 2020, la chanteuse Miley Cyrus a fait forte impression lors du défilé du créateur de mode Marc Jacobs à la Fashion Week de New York. La star de 27 ans n'a pas seulement assisté à l'événement, mais elle a également participé au show. Elle a défilé vêtue d'une brassière noire, de gants en cuir noir et d'un pantalon de la même couleur. Une prestation que la starlette a dévoilé sur son compte Twitter pour le plus grand bonheur de ses fans.

Malheureusement, lors de sa sortie du défilé, Miley Cyrus a été victime d'un accident de décolleté qui a dévoilé l'un de ses tétons. Sur son compte Instagram, elle n'a toutefois pas hésité à publier les clichés de cet accident, prouvant encore une fois qu'elle n'a pas froid aux yeux. Planet vous propose de découvrir en photos son accident de décolleté qui fait déjà le tour de la toile.

 

 

Remportez un chèque cadeau de 500€ et offrez-vous un vélo électrique en participant au grand jeu concours.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.