À l'occasion d'octobre rose, les stars se mobilisent dans une campagne de sensibilisation du cancer du sein. L'occasion pour les femmes de se dévoiler plus sensuelles que jamais pour la bonne cause sur les réseaux sociaux et toucher un maximum d'abonnés.
PHOTOS. Lucie Lucas, Mélanie Page... ces stars sensuelles qui se dénudent pour la bonne cause

Quand les célébrités tombent le haut !  À l'occasion de chaque campagne préventive (cancer du sein, ligue contre le cancer, etc.), les vedettes se mobilisent pour sensibiliser les fans à la cause qu’elles défendent. Quoi de mieux que les réseaux sociaux pour toucher un maximum de soutiens et d’abonnés.

En marge du mouvement octobre rose, plusieurs personnalités féminines ont choisi de se dénuder sur la toile et se dévoilent plus sensuelles et sublimes que jamais. À l’image de l’actrice Lucie Lucas qui a sensibilisé ses fans à la cause d’une manière originale. "Octobre Rose ça continue ! Tous les jours, soyons à l’écoute de notre corps, apprivoisons-le quotidiennement avec amour et douceur. La perfection ça n'existe pas... et ne rien avoir de joli en soit ça n'existe pas non plus ! Et surtout prenons soin de nous...", a-t-elle débuté en poursuivant. "Une pensée pour toutes les femmes qui se battent au quotidien contre le cancer du sein, celles qui se réparent, celles qui apprennent ou réapprennent à s'accepter et à s'aimer. Celles qui désespèrent et celles qui découvrent les ressources inimaginables qui se cachent en chacun de nous pour affronter les épreuves les plus difficiles".

Des photos qui font le buzz sur la toile

Un message poignant accompagné d’un cliché sulfureux où la star de la série Clem  se dévoile dans l’eau avec un tee-shirt mouillé, laissant entrevoir sa généreuse poitrine. De quoi faire grimper la température sur Instagram et également attirer l’attention de ses 397 000 abonnés.

Comme la comédienne de 34 ans, d’autres stars n’ont pas eu froid aux yeux pour se dévoiler dénudées sur les réseaux sociaux. Planet vous dévoile un florilège de leurs plus belles photos dans le diaporama ci-dessus.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.