Actuellement à l'affiche du film "Joyeuse Retraite !", Thierry Lhermitte et Michèle Laroque jouent le rôle d'un couple prêt à prendre leur retraite au Portugal. À cette occasion, Planet vous propose (re)découvrir l'acteur, de ses débuts à nos jours.
Photos : l'évolution physique de Thierry Lhermitte

Thierry Lhermitte : prêt à prendre sa retraite ? 

Invité ce 13 novembre sur le plateau d'Anne-Elisabeth Lemoine pour la promotion de son nouveau film Joyeuse retraite !, Thierry Lhermitte s'est confié sur ses futurs projets ainsi que sur sa carrière. L'acteur de 66 ans a avoué devant les chroniqueurs de C à vous avoir déjà songé à prendre sa retraite : "Ça m'a traversé l'esprit, oui, oui. Mais quand on me propose des choses super (...) franchement je vois pas pourquoi j'aurais refusé", a-t-il expliqué. Une envie de mettre sa carrière entre parenthèses poussée par ses nombreuses autres activités. "J'ai plein d'autres trucs à faire. Je m'occupe de la fondation pour la recherche médicale (...) j'ai pas le temps de lire les bouquins que je m'achète donc voilà", a-t-il raconté.

Le comédien du Splendid devrait également revenir sur le devant de la scène en 2020 dans les films Brutus vs César, Hommes au bord de la crise de nerfs et Do you do you Saint-Tropez.

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.