A 62 ans, Fran Drescher reste encore aujourd'hui l'une des actrices les plus connues du petit écran grâce à la série télévisée "Une nounou d'enfer". Planet vous propose de découvrir en photos son évolution physique, de ses débuts dans la sitcom à aujourd'hui.
Photos : l'évolution physique de Fran Drescher, actrice phare d'Une nounou d'enfer

Fran Drescher : que devient l'actrice de la série culte Une nounou d'enfer ? 

L'actrice Fran Drescher s'est faite connaître du grand public grâce à son rôle de nourrice, Fran Fine, dans la célèbre série Une nounou d'enfer. Le succès est tel que la sitcom s'exporte dans une dizaine de pays et durera six saisons jusqu'en 1999. Après la fin de la série, l'actrice apprend en 2000 être atteinte d'un cancer de l'utérus avant de subir une ablation de l'organe le 21 juin. Deux ans plus tard, elle a décidé d'écrire son expérience dans un livre intitulé Cancer Schmancer.

En 2005, elle devient le personnage principal de la série Du côté de chez Fran mais faute d'audience, la série s'arrête au bout de deux saisons. Par la suite, l'actrice fait quelques apparitions dans des séries telles que New York, section criminelle ou encore Entourage. Plus récemment, la star de 62 ans a tourné dans le long-métrage The Creatress de Jason Cook.

Fran Drescher victime d'un viol

Interviewée par la chaîne américaine CNN, Fran Drescher est revenu sur un drame qui l'a particulièrement affecté en 1985. À l'époque des faits, la star et une amie ont été violée par deux criminelles en liberté conditionnelle. "Nous avons été violées par un homme que nous ne connaissions pas, a-t-elle raconté. Son frère et lui étaient en liberté conditionnelle. C'est donc démoralisant de penser qu'il a été incarcéré, puis relâché, et qu'il a commis un véritable carnage. Et je ne suis pas la seule femme qu'il ait violée. Ma copine aussi a été violée alors que Peter était attaché et avait les yeux bandés", a-t-elle expliqué.  

Fort heureusement, les deux criminelles ont fini par être jugés et envoyé en prison. "Comme j'ai une mémoire photographique, j'ai pu aider la police à faire le croquis de ce à quoi, il ressemblait, a-t-elle poursuivi. J'ai au moins pu tourner la page, ce que beaucoup de femmes ne peuvent malheureusement pas faire. Je peux passer à autre chose maintenant qu'il est enfermé pour de bon et qu'il ne recommencera plus jamais. Je n'ai plus à m'inquiéter de le voir à chaque fois que je tourne au coin d'une rue", a-t-elle expliqué.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.