Entre le cinéma et l'humour en passant par le théâtre, la famille Bedos est l'une des plus célèbres dans le milieu artistique. De l'humoriste et regretté Guy Bedos à ses célèbres enfants Nicolas et Victoria, Planet vous propose de plonger dans leurs plus tendres souvenirs.
PHOTOS. Les plus belles photos de l’album de famille des Bedos

Une famille unie à toute épreuve. Le 28 mai dernier, l’humoriste Guy Bedos s’éteignait à l’âge de 85 ans, comme l’a annoncé son fils Nicolas Bedos sur les réseaux sociaux. Une triste disparition qui a profondément touché le réalisateur de 41 ans.

À l’image de ce bel hommage rendu à son père sur sa page Instagram. "Il était beau, il était drôle, il était libre et courageux. Comme je suis fier de t’avoir eu pour père", a légendé l’acteur sous un cliché en noir et blanc de son illustre papa. "Embrasse Desproges et Dabadie vu que vous êtes tous au Paradis", a-t-il conclu en référence aux célèbres amis de son père, partis avant lui.

De tendres souvenirs partagés sur les réseaux sociaux

Tout comme son frère aîné, Victoria Bedos s'est emparé de son compte Instagram pour adresser un dernier au revoir à son "père adoré", partageant un vieux cliché plein de nostalgie. Au-delà de leurs hommages, les enfants de Guy Bedos et Joëlle Bercot saisissent chaque occasion pour partager ces beaux souvenirs de leurs parents sur les réseaux sociaux.

Des vacances ensoleillées aux réunions familiales, sans oublier d’autres précieuses archives, Planet vous propose de découvrir les plus belles photos de la famille Bedos dans le diaporama ci-dessus.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.