Cette année encore, les stars n'ont pas eu froid aux yeux et ont osé des looks extravagants et totalement loufoques pour le Met Gala 2019 ! Découvrez en photos les looks les plus fous de cette année.
Photos : Les looks les plus fous du Met Gala 2019 !

 

Le Met Gala sous le signe de l'extravagance et de l'originalité

 

Comme chaque année, les stars n'ont pas hésité à revêtir leurs plus belles tenues pour l'évènement de mode de l'année, le Met Gala ou Metropolitan Museum, organisé par Anna Wintour, la rédactrice en chef du magazine Vogue. Cette année, le thème de la soirée était placé sous le signe de "Camp : Notes on Fashion". Un thème déstabilisant qui veut en réalité faire référence à l'extravagance et à l'exagération en cassant les codes du genre et de la virilité avec humour et sophistication.

Pour l'occasion, de nombreuses stars ont fait le déplacement et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils en ont mis plein les yeux aux paparazzis. Robe à la façon d'un chandelier, coiffures extravagantes ou encore tenues très sexy, les people n'ont pas ménégé leurs efforts et ont tout donné sur le tapis rouge du Met Gala. Découvrez les tenues les plus folles de cette édition 2019.

 

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.