Photos : Les goodies insolites du mariage de Meghan et Harry
Le mariage du prince Harry et de l'actrice Meghan Markle est à l'origine de nombreuses initiatives les plus insolites les unes que les autres ! Préservatifs de la couronne, bière royale ou encore film sur leur histoire d'amour... Voici les goodies insolites du mariage de Meghan et Harry. 

Des préservatifs très royaux

1/7
Des préservatifs très royaux

Les préservatifs "Joyaux de la couronne" sont des préservatifs spécialement crées en l'honneur du mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Ce "souvenir du mariage royal" est livré dans une boîte qui, lorsqu'on l'ouvre, joue l'hymne national britannique et américain. Un portrait de Meghan Markle et du prince Harry figure également à l'intérieur de la boîte, accompagné de la légende "Your prince will come" comprendre deux sens : "Votre prince viendra..." et "Votre prince jouira". 

Des maillots de bain à l'éffigie du prince Harry et de Meghan Markle

2/7
Des maillots de bain à l'éffigie du prince Harry et de Meghan Markle

Si vous souhaitez afficher votre passion pour le couple princier cet été au bord de l'eau, c'est possible ! Avec ces maillots de bains une pièce où s'affichent en grand les visages du prince Harry et de Meghan Markle, vous ferez sensation à coup sûr. 

Une voiture crée en l'honneur de Meghan et Harry

3/7

Vous pouvez acquérir cette tenue très fashion sur le site anglais Bags of Love pour la somme de 28 livres, soit environ 32 euros. 

Voir la suite du diaporama

Une bière artisanale et royale

4/7
Une bière artisanale et royale

La marque automobile Mini a fait les choses en grand cette année ! Pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, la marque a conçu une version spéciale avec un toit aux couleurs britanniques et américaines ! Au niveau de la boîte à gants, les futurs propriétaires du modèle retrouveront les inscriptions "Meghan aime Harry" ou encore "Love is all you need" ( L'amour est tout ce dont tu as besoin). La voiture sera vendue aux enchères et les bénéfices seront reversés à une association soutenue par le couple royal.

Un mariage royal qui donne l'eau à la bouche

5/7
Un mariage royal qui donne l'eau à la bouche

En l'honneur de l'union du prince Harry et de l'actrice Meghan Markle, un brasseur britannique a crée une bière artisanale combinant du houblon britannique et américain avec une touche de levure de champagne ! 

Un film sur l'histoire d'amour des futurs mariés

6/7
Un film sur l'histoire d'amour des futurs mariés

Après la bière artisanale, une chaîne de restaurants britanniques a créé une boîte de sushis thon et saumon baptisée "Quand Harry rencontre Meghan". Un clin d'œil subtil qui ne s'arrête pas là puisqu'une pâtisserie londonienne a imaginé des cupcakes inspirés du mariage royal avec un glaçage aux couleurs des drapeaux britannique et américain.

Des prières et des vacances royales pour célébrer leur union

7/7
Des prières et des vacances royales pour célébrer leur union

Dimanche 20 mai, la chaîne américaine Lifetime diffusera un film inspiré de l'histoire d'amour de Meghan et Harry intitulé Quand Harry rencontre Meghan : romance royale. Meghan Markle y est interprétée par l'actrice Parise Fits-Henley, connue pour avoir joué dans plusieurs séries Netflix et Harry par Murray Fraser, acteur dans la série Victoria.