D'après les informations de TMZ, l'ex-président des États-Unis et sa femme seraient sur le point d'acheter une immense demeure sur une île dans le Massachusetts pour la modique somme de 14 millions de dollars. Planet vous propose de découvrir en photos leur future maison de rêve.

La future demeure de Michelle et Barack Obama ?

C'est dans un coin idyllique que monsieur et madame Obama seraient sur le point de poser leurs valises. D'après les informations de TMZ, l'ancien couple présidentiel pourrait prochainement acheter une sublime demeure à Martha's Vineyard, une l'île dans le Massachusetts aux États-Unis.

D'après nos confrères américains, l'ancienne première dame serait tombée sous le charme de cette demeure après l'avoir louée cet été. Actuellement à 14 millions de dollars, le couple pourrait faire une offre un peu en dessous du prix indiqué. S'ils venaient à devenir les heureux propriétaires, ils pourraient profiter d'un terrain en bord de mer de 6 km/2. La maison compte près de sept chambres, une piscine extérieure, une cuisine de chef, deux plafonds voûtés, ainsi qu'un jacuzzi situé au deuxième étage. Planet vous propose de découvrir par vous-même cette maison de rêve.

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.