Après 13 ans de bons et loyaux services à la télévision, Sandrine Quétier a décidé de se consacrer entièrement à ses passions : la comédie et la musique. Découvrez en photos la nouvelle vie de l'ex-animatrice de TF1.
Photos : La nouvelle vie de l'ex-animatrice Sandrine Quétier

 Sandrine Quétier se lâche sur la scène de Alors, on danse ? 

Sandrine Quétier semble avoir tiré définitivement un trait sur son ancienne carrière d'animatrice. Pendant plus d'une dizaine d'années, la jeune femme a été à la tête de nombreuses émissions de divertissement sur TF1. A la surprise générale, la star a décidé de rendre le tablier fin 2017 pour se consacrer à ses autres passions : la comédie et la musique.

"Ça faisait deux ans que j'y réfléchissais. Je n'avais pas le temps de faire de la comédie à côté, j'avais envie d'en faire (...), il y avait mon groupe les Jokers, on avait envie de passer la seconde", a-t-elle expliqué ce 25 janvier sur le plateau de De quoi je me mêle sur C8.

À partir de janvier 2018, la jolie brune obtient un premier rôle dans la série Commissaire Magellan sur France 3. Par la suite, elle présente le spectacle musical Âge Tendre, la tournée des idoles mais elle ne s'arrête pas là puisque la star fait également partie d'un groupe de rock intitulé les Jokers.  La star de 49 ans sillonne la France avec son groupe. Elle sera le 2 février 2020 à Rennes, le 20 juin 2020 au Festival du Rock Gravé en Guadeloupe puis le 27 juin au Festival de Trélazé à A,gers.

A lire sur le même thème : Sandrine Quétier : retour sur ses plus belles photos Instagram

Sommeil - Comment bien dormir malgré le confinement ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.