Ce 19 février, l'actrice Michèle Bernier retrouve son partenaire Antoine Hamel dans la série à succès La Stagiaire sur France 3. Pour l'occasion, Planet vous propose de découvrir la métamorphose physique de la comédienne au fil de ses nombreux rôles.

 

Michèle Bernier à l"affiche de la quatrième saison de "La Stagiaire" sur France 3

 

Le 7 février dernier, l"actrice Michèle Bernier a fait son grand retour aux côtés de son partenaire à l"écran Antoine Hamel dans la série policière La Stagiaire sur France 3. La comédienne de 62 ans n"est pas à son coup d"essai puisqu"elle a joué dans près d"une dizaine de séries et une trentaine de téléfilms français. On la retrouve également dans les longs-métrages à succès tels que Gazon maudit en 1995, Le Démon de midi en 2005 ou encore Thelma, Louise et Chantal en 2010. 

 

Côté vie privée, la star a été en couple pendant près de 15 ans avec Bruno Gaccio, auteur de la célèbre émission de marionnettes Guignols de l"info. Ensemble, le couple a donné naissance à deux enfants : une fille prénommée Charlotte en 1987 puis un garçon prénommé Enzo en 1997. 

 

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.