Ce 21 février, la sublime actrice Mélanie Laurent fête ses 36 ans. Pour l'occasion, Panet vous propose de revenir sur la métamorphose physique de la jeune femme au fil des rôles.
 

 

Mélanie Laurent récompensée par le César du meilleur espoir féminin

 

La sublime Mélanie Laurent fait ses premiers pas devant la caméra aux côtés du célèbre comédien Gérard Depardieu dans son film Un pont entre deux rives en 1998. A 18 ans, la jolie blonde foule pour la première fois les marches du Grand palais du Festival de Cannes avec l'équipe du film Ceci est mon corps, sorti en 2001. Mais ce n'est qu'en 2004 que la star accède à la notoriété grâce au film Le dernier jour de Rodolphe Marconi. Deux ans plus tard, elle joue son premier grand rôle dans le film Je vais bien, ne t'en fait pas. Pour son interprétation fracassante, elle reçoit le Prix Romy Schneider et le César du meilleur espoir féminin. En 2009, la carrière de la jeune femme prend une dimension à l'internationale lorsqu'elle joue dans le film Inglourious Basterds de Quentin Tarantino. 

Publicité
Publicité

 

Côté coeur, Mélanie Laurent partage sa vie avec un technicien de cinéma. En 2013, le couple donne naissance à leur premier enfant prénommé Léo.