Avec l'arrivée des beaux jours, quoi de mieux que d'opter pour un petit changement capillaire ? Plusieurs célébrités ont décidé de franchir le pas et le moins que l'on puisse dire est qu'elles sont toujours aussi canons !
PHOTOS. Khloé Kardashian, Emily Ratajkowski : ces stars qui passent au blond pour cet été

Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! 

L'été est enfin arrivé !  Avec l'arrivée des beaux jours, plusieurs célébrités ont décidé qu'il était temps de prendre un virage capillaire à 180 degrés. C'est le cas de plusieurs stars dont la sublime Emily Ratajkowski.

La mannequin de 29 ans a fait énormément parler d'elle ce 24 juin en s'affichant totalement métamorphosée. Depuis, la sublime jeune femme a partagé plusieurs clichés d'elle en blonde qui ont suscité de nombreuses réactions. La majorité de ses abonnés est ravie de ce changement capillaire. Elle n'est pas la seule puisque, Kylie Jenner, la benjamine du clan Kardashian-Jenner a elle aussi décidé de devenir blonde pour cet été. Sur son compte Instagram, elle s'est affichée plus sexy que jamais en blonde platine. "La reine", "J'adore te voir en blonde" ou encore "Magnifique", peut-on lire en commentaire de sa publication.

La fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber, est également passée chez le coiffeur pour éclaircir ses cheveux châtains. Malheureusement pour elle, son changement capillaire s'est accompagné d'une blessure au bras. 

Planet vous propose de découvrir en photos les sublimes métamorphoses des stars pour cet été.

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.