
S'opposant à la proposition de loi "Valletoux", le collectif Médecins pour demain appelle à la grève ce vendredi 9 juin. Pourrez-vous tout de même obtenir une consultation médicale ? On fait le point avec vous.
Ce 23 février, la célèbre animatrice télé Karine Le Marchand était de passage à la 57e édition du Salon de l'agriculture à Paris au parc des expositions de la porte de Versailles. C'est accompagnée du ministre de l'agriculture et de l'alimentation Didier Guillaume et de la présidente de la commission nationale du débat public Chantal Jouanno, que la star a fait son entrée dans l'exposition.
Radieuse, l'animatrice de 51 ans n'a pu s'empêcher de prendre la pose avec les fans présents mais également avec de nombreux agriculteurs. L'acolyte de Stéphane Plaza ne s'est pas priée pour prendre la pose avec un homme déguisé en cochon ce qui a provoqué un beau fou rire. Mais la star était également présente pour le lancement du débat sur l'agriculture baptisé "ImPACtons". "En France, nous sommes très forts pour râler et nous rebeller, et pour la première fois, nous allons pouvoir aussi proposer : si les Français s'emparaient de ce droit-là, ce serait formidable", a-t-elle expliqué avant d'ajouter : "Il y a des tas de propositions qui amélioreraient les choses comme les abattages itinérants, qui se pratiquent en Suède. Sans compter que je veux lutter contre la souffrance animale".
Les internautes pourront voter et donner leur avis prochainement sur la plateforme impactons.debatpublic.fr.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.