Ce 29 janvier, la sublime actrice Juliette Binoche a fait une apparition remarquée lors de la cérémonie d'ouverture du festival Le Temps Presse à Paris. Aux côtés de Mélanie Thierry et Virginie Ledoyen, la star a laissé entrevoir son petit soutien-gorge noir. Découvrez les photos de la soirée.

Juliette Binoche trahie par les flashs des photographes

 

Ce 29 janvier, l"actrice Juliette Binoche était présente à la cérémonie d"ouverture du 8ème festival Le Temps Presse à Paris. Pour l"occasion, la star de 54 ans a opté pour un total look bleu ciel des plus séduisants. Ce que l"actrice n"a toutefois pas prévu, c"est que les flashs des photographes dévoileraient son soutien-gorge noir sous son pull transparent. 

 

La comédienne oscarisée, qui a accepté le rôle de présidente du jury, a ensuite pris la pose avec ses amies Mélanie Thierry et Virginie Ledoyen, membres également du jury du festival Le Temps Presse. Jusqu"au 1er février, le jury sera amené à regarder une quarantaine de courts-métrages et devra également choisir les grands lauréats du festival.

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.