Même en pleine période de confinement, les stars aux quatre coins du monde ont célébré Pâques ce dimanche 12 avril. Découvrez en photos et vidéos la chasse aux oeufs des célébrités pendant la quarantaine.
PHOTOS. Ingrid Chauvin, Céline Dion, Madonna... Les stars célèbrent Pâques pendant le confinement

Les stars célèbrent Pâques pendant le confinement

Depuis plusieurs semaines, les célébrités sont chez elles afin de se protéger de l'épidémie du coronavirus. Bien qu'elles soient toutes confinées, les célébrités ont décidé de fête Pâques à leur manière. 

Ingrid Chauvin, l'actrice de Demain nous appartient sur TF1, était entourée de son mari Thierry Peythieu et de leur fils Tom. Pour l'occasion, la star de 46 ans a gâté leur garçon avec de nombreux oeufs en chocolat. C'est également le cas de l'acteur Laurent Ournac qui a filmé sa fille partir chasser les oeufs dans leur jardin. Mais les stars américaines ne sont pas en reste, à l'image de la chanteuse Madonna qui a dévoile sur son compte Instagram une vidéo de sa petite famille célébrant Pâques. 

Céline Dion, Heidi Klum, Laëtitia Milot... Découvrez en photos et vidéos les célébrités qui fêtent Pâques pendant le confinement

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.