Sur les réseaux sociaux, les stars de télé-réalité sont nombreuses à publier des clichés dans le plus simple appareil. Les jumelles Tantot, Maeva Ghennam, Sarah Lopez... Découvrez notre classement des célébrités ultra sexy sur la toile.
Photos : découvrez notre classement des stars de téléréalité les plus sexy sur la toile

Stars de la téléréalité : retour sur la dernière polémique qui fait le buzz

Depuis quelques heures, la toile est en ébullition et pour cause, la candidate de télé-réalité Carla Moreau est accusée... de sorcellerie. En effet, deux blogueurs ont révélé sur la toile des extraits de conversation entre la candidate de télé-réalité et une "sorcière". La star aurait déboursé près de 90 000 euros pour une poupée vaudou. Son amie Maeva Ghennam aurait visée par un "sort".

Très choquée, la starlette de télé-réalité Maeva Ghennam s'est exprimée sur ses réseaux sociaux. "Je suis sous le choc. Je ne dors plus, je ne mange plus, je suis au plus mal (...) J'ai l'impression d'être dans un cauchemar. J'aimerais tellement que ce ne soit pas vrai. J'ai perdu la personne que j'aime le plus dans la télé. Je suis choquée et anéantie. Dans cette histoire, il y a beaucoup de personnes touchées, de victimes", avait-elle expliqué et d'ajouter : "Quand Marc Blata et Nadé (les deux blogueurs, Ndlr) me l'ont dit, je n'y croyais pas, mais quand j'ai vu les vidéos de vaudou, je suis tombée dans les pommes (...) Manon Marsault avait raison depuis le début. Je me suis excusée car je pensais qu'elle était jalouse et qu'elle faisait une fixette sur cette personne".

Manon Tanti a affirmé de son côté être "soulagée" que cette histoire soit enfin rendue publique. "On est vraiment abasourdies. Toutes les personnes qui disent que cette histoire est montée de toutes pièces, non, non, Marc et Nadé ont ouvert les yeux à plein de personnes. Je les remercie car cette histoire aurait pu encore durer des années. Des années d'hypocrisie et de méchanceté (...) Il y a beaucoup de gens concernés. Je suis hyper triste, mais aussi soulagée car beaucoup de mes proches ne me croyaient pas", avait-elle expliqué. Pour le moment, la Carla Moreau, la supposée candidate qui aurait engagé une "sorcière" est restée dans le silence.

Planet vous propose de découvrir en photos les candidates les plus sexy sur la toile.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.