Sur son compte Instagram, la sulfureuse Clara Morgane a commencé à dévoiler quelques extraits de son calendrier sexy aux influences nippones. Planet vous propose de découvrir quelques photos de son nouveau calendrier 2020.
Photos : découvrez les premières images du calendrier sexy de Clara Morgane

Clara Morgane : son calendrier 2020 placé sous le signe des geishas 

Cette année encore, la sublime Clara Morgane revient avec un calendrier sexy placé sous le signe du Japon et plus particulièrement des geishas.

Ce calendrier mural érotique, déjà en vente en librairie et sur Internet, avait pour but principal de dévoiler à ses fans sa passion pour le Japon : "Chaque année, je dois, à moi-même et à ceux qui l'achètent depuis des années, de me renouveler. J'essaie de trouver des idées originales. Cette année, j'avais envie de fêter le fait qu'on est en 2020 pour faire découvrir une de mes passions : le Japon", a-t-elle expliqué ce 14 novembre au micro de Sud Radio avant d'ajouter : "Je suis tombée amoureuse de ce pays, j'y suis allée il y a deux ans et je me suis dit que je reviendrais faire un calendrier là-bas, avec des artistes qui font du shibari (du bondage japonais NDLR), un art qu'on connaît très peu en France. Ça reste dans le domaine de l'érotique, mais j'essaie de trouver des sujets qui peuvent être intéressants".

En attendant de pouvoir vous le procurer, Planet vous proposes de découvrir en photos quelques extraits torrides de son calendrier 2020.

 

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.