Ce 29 septembre, l'actrice Mylène Demongeot fête ses 85 ans. À cette occasion, Planet vous propose de découvrir sa surprenante métamorphose physique au fil du temps.
Photos : découvrez la surprenante métamorphose physique de Mylène Demongeot

Mylène Demongeot atteinte du Covid-19, elle a été soignée à la chloroquine

En avril 2020, l'actrice Mylène Demongeot avait révélé à Planet être atteinte du coronavirus. La star qui "a failli mourir" avait ressenti une grande fatigue puis un essoufflement anormal : "D’abord d’être fatiguée, ensuite d’être très essoufflé. Pas de raisons particulières d’être très essoufflée. Ensuite tout d’un coup d’avoir une fièvre terrible. C’est la fièvre qui a fait que j’ai appelé mon cardiologue pour lui dire que j’ai 39,5. Il m’a dit d’appeler immédiatement le 15 et c’est ce que j’ai fait", nous a-t-elle expliqué.

Hospitalisée pendant deux semaines à l'hôpital, l'actrice a finalement décidé de se faire soigner par le biais de la chloroquine. "On ne pouvait pas me mettre dans un coma artificiel parceque je n’en réchapperais pas", a-t-elle affirmé et d'ajouter : "Je continue à soutenir le Pr Raoult. Quand il dit qu’il faut traiter les gens dès le début et pas à la fin, cela me parait d’une telle évidence".

L'actrice est une miraculée. En janvier 2020, elle avait révélé sur ses réseaux sociaux avoir vaincu son cancer du péritoine. "Quand vous vous retrouvez le crâne chauve, comme un œuf, c’est douloureux de se regarder dans le miroir. J’ai attendu que mes cheveux repoussent. Le cancer ça vous met à nue. Après, il faut attendre que l’on récupère physiquement, mentalement, moralement", nous avait-elle expliqué. Aujourd'hui, la comédienne est en rémission : "Aujourd’hui tout va très très bien", a-t-elle ajouté.

Planet vous propose de découvrir sa métamorphose physique au fil du temps.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.