Ce 19 janvier, un florilège de stars hollywoodiennes a fait le déplacement pour assister à la 26e cérémonie des SAG Awards à Los Angeles. Et cette année encore, les célébrités se sont mises sur leur 31 pour parader devant les photographes. Décolletés plongeants, robes transparentes... Découvrez les looks les plus sexy de la soirée.
Photos. Décolletés plongeants, robes transparentes : les looks les plus sexy des SAG Awards 2020

SAG Awards 2020 : Jennifer Aniston fait sensation 

Ce 19 janvier a eu lieu la 26e cérémonie des SAG Awards (Screen Actors Guild Awards) à Los Angeles aux États-Unis. Cette soirée annuelle a été la parfaite occasion pour les stars de revêtir leurs plus belles tenues devant les photographes. Alors que certaines actrices ont opté pour des tenues tout en paillette, d'autres se sont affichées dans des robes ultra sexy aux décolletés ravageurs. C'est notamment le cas de l'actrice Catherine Zeta-Jones ou encore de la sublime Scarlett Johansson.

Mais celle qui a été au coeur de toutes les attentions n'est autre que l'actrice Jennifer Aniston. Avec sa robe près du corps qui moule ses courbes de rêves, la star de 50 ans a accaparé toute l'attention des photographes lors de son apparition sur le tapis rouge. Une soirée riche en émotion pour la jolie blonde puisqu'elle a également raflé ce soir-là le prix de la meilleure actrice dramatique pour son rôle dans la série The Morning Show. Dans les coulisses l'actrice a également été aperçue plus complices que jamais aux côtés de son ex-compagnon, l'acteur Brad Pitt. Il n'en fallait pas plus pour que de nombreuses rumeurs commencent à circuler sur une possible liaison entre les deux ex. 

Planet vous propose de découvrir en photos,  les coulisses de la cérémonie entre Brad Pitt et Jennifer Aniston ainsi que les looks les plus sexy sur le tapis rouge.

 

Jouez au jeu concours de La Banque Postale et tentez de remporter un chèque cadeau d'une valeur de 500€.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.