Les footballeurs sont des sportifs réputés pour être des séducteurs. Parmi eux, certains tombent littéralement sous le charme de célèbres candidates de téléréalité. Jérémy Menez, Anthony Martial… Découvrez qui partage la vie des stars du ballon rond.
PHOTOS. Ces footballeurs en couple avec des stars de téléréalité

Quand le ballon rond fricote avec la téléréalité. Ce n’est un secret pour personne, les footballeurs sont des sportifs adulés qui ont une réputation de séducteurs. Parmi ces athlètes français et internationaux, certains ont succombé aux charmes de stars de la téléréalité et affichent leur amour sur les réseaux sociaux.

À l’image de Jérémy Menez, l’international français évoluant désormais dans le club Reggina 1914 en Italie, qui vient d’officialiser ses retrouvailles amoureuses avec la candidate de téléréalité Emilie Nef Naf. Ensemble pendant cinq ans, l’ex-joueur du PSG et la gagnante de Secret Story ont eu deux enfants Maëlla (née en 2012) et Menzo (né en 2014) avant de se séparer à deux reprises en 2016.

Des stars révélées dans Koh-Lanta, Les Marseillais, Le Bachelor…

Pour témoigner leur amour, les deux amants ont chacun posté une photo sur leur compte Instagram. "Nous tout simplement", a commenté Jérémy Menez en légende de leur selfie, accompagné d’un cœur rouge. "Oui, nous nous sommes remis ensemble au début de l'été. On a attendu plusieurs mois avant de le dire sur les réseaux sociaux, on voulait se protéger, préserver notre couple et notre famille. Et là, ça nous semblait le bon moment", a confirmé sa compagne ce 5 octobre 2020 auprès de Télé Loisirs.

Comme Jérémy Menez, d’autres stars du ballon rond filent le parfait amour avec des candidates de téléréalité. Entre mariages, bébés et vie de rêve, Planet vous invite à découvrir ces femmes qui partagent la vie des célèbres footballeurs dans le diaporama ci-dessus.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.