À l'heure estivale, les joueurs de foot ont repris le chemin des entrainements. Quand ces derniers tâtent le gazon, leurs compagnes en profitent pour savourer un bel été ensoleillé. À cette occasion, Planet vous dévoile en images ces femmes de footballeurs sexy en vacances.
PHOTOS. Ces femmes de footballeurs sexy et torrides en vacances

La température risque de monter d’un cran cet été. Alors que les footballeurs ont retrouvé (pour la plupart) le chemin des terrains après plusieurs mois de pause, leurs compagnes profitent de la période estivale pour s’accorder du bon temps en famille ou entre amis.

Mannequins, animatrices, reines de beauté ou encore actrices, ces femmes affichent leur plastique de rêve sur les réseaux sociaux. À l’image de Georgina Rodrigues, la compagne de Cristiano Ronaldo, qui a dévoilé ses plus beaux atouts en vacances. Vêtue d’un saillant bikini azur mettant en avant sa plantureuse silhouette, la belle Argentine a enflammé le cœur de ses abonnés sur Instagram.

Des femmes sensuelles qui enflamment Instagram

Du côté des Bleus, c’est Charlotte Pirroni, la ravissante compagne du Marseillais Florian Thauvin, qui s’est dévoilée très sexy dans son jacuzzi. Non sans une pointe d’humour. "Moi en essayant de prendre des couleurs. Jour 1 : échec total", blague l’ex-dauphine de Miss France 2015 en légende de sa publication. Ludivine Sagna, la femme de Bacary Sagna, se la joue plus sensuelle que jamais sur le réseau social.

Envie d’en découvrir davantage ? La rédaction de Planet vous dévoile en images ces femmes de footballeurs sexy et torrides en vacances dans le diaporama ci-dessus.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.