Ecouter l'article :

Zahia Dehar connue pour ses frasques sexuelles a depuis quelques années réussi à pousser les portes du 7ème art. La star montante fait tomber le haut pour la Une du magazine "Von". Un cliché topless que la sulfureuse blonde a dévoilé sur Instagram.
Zahia seins nus en Une d'un magazine© Marechal Aurore / ABACAabacapress

Souvenez-vous de Zahia Dehar. En 2010, cette ancienne escort-girl faisait la Une des journaux pour son implication dans un scandal sexuel impliquant de célèbres footballeurs de l'équipe de France, à l'instar de Franck Ribéry ou de Karim Benzema. Devenue célèbre du jour au lendemain, Zahia Dehar a su rebondir après cette affaire. La sulfureuse blonde de 29 ans a par exemple été l'égérie de Karl Lagerfeld en 2012.

Star de cinéma

Depuis son entrée dans le star-système tout semble réussir à cette ex call-gril. En 2019, elle était notamment à l'affiche du film, Une fille facile,  de Rebecca Zlotowski. Un long-métrage qui faisait, cette année là, parti de la sélection du Festival de Cannes. Un premier grand rôle au cinéma qui vaudra à Zahia Dehar de fouler le prestigieux tapis rouge de Cannes aux côtés des plus grandes stars du 7ème art.

Mais si son image de blonde sulfureuse lui colle à la peau, c'est parce que la star l'entretient . Sur son compte Instagram, Zahia Dehar cumule les photos torrides pour le plus grand plaisir de ses 239 000 abonnés. Ce 4 mai, elle n'allait pas faire exception. La jolie blonde a dévoilé un cliché où elle apparaît seins nus. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle fait tourner les têtes.

 Zahia en couverture du magazine Von

Cette photo a été prise par la photographe Ellen Von Unwerth. Un cliché très chaud sur lequel la belle Zahia Dehar, retire son t-shirt laissant sa poitrine apparaître. Ses seins sont toutefois recouverts de deux étoiles rouges. Une image qui fait la Une du magazine de la photographe.  La star née en Algérie succède ainsi à Miley Cyrus et Cate Blanchett en couverture de Von.

A en croire les avis laissés par les internautes, ces derniers sont charmés par ce cliché torride. "Tu resteras toujours une icône", "Quelle beauté cette femme", "Sublime", "Juste magnifique", "Tu es trop belle Zahia, comme un beau petit coeur", sont autant de commentaires élogieux que l'on peut lire sous la publication de cette star montante. Nul doute que Zahia Dehar n'a pas fini de faire parler d'elle.

 

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.