Le 17 décembre, Laeticia, Joy et Jade Hallyday sont parties au Vietnam. Plus qu'un simple voyage, ce "retour aux sources" est une partie importante de leur vie et leur deuil. Découvrez en images, les vacances de la femme de Johnny Hallyday
© Capture Instagram
 

Laeticia Hallyday : son voyage coûteux

Le lundi 17 décembre, Jade partage un cliché sur son compte Instagram. Sur cette photo, des hublots d’avion et une simple légende :"Retour aux sources, le Vietnam, merci maman pour cet incroyable voyage". C’est ainsi que Jade, Joy et Laeticia ont fait part de leur départ à leurs fans. La famille Hallyday a en effet décidé de partir au Vietnam pendant la période des fêtes. Mais les trois filles du clan ne sont pas parties seules, Hélène Darroze et Sébastien Farran les ont accompagnées. Un voyage qui aurait apparemment coûté très cher à la tribu. Selon Closer, Laeticia Hallyday aurait dépensé 20 000 euros pour cette belle aventure en Asie. 

Closer affirme que la jeune veuve et ses enfants auraient passé leurs vacances dans un hôtel de luxe cinq étoiles appelé l’Amanoi Resort. Laeticia Hallyday aurait réservé un bungalow de cinq chambres avec spa personnel. Mais Laeticia et ses filles sont aussi venues pour se ressourcer et vivre une sorte de pèlerinage.

Laeticia Hallyday : retour aux sources

Le choix de la destination de leurs vacances n’est pas anodin. Laeticia a décidé de terminer l’année là où tout à commencé : "Nous finissons l’année à  Hanoï au Vietnam où tout a commencé.", comme le précise la veuve sur son Instagram. En effet, Jade est adoptée dans ce pays par Laeticia et Johnny Hallyday en novembre 2004, puis Joy en décembre 2008.

"C’est ici que j’ai donné les premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que mes petites filles étaient les plus belles merveilles du monde." Pour la star, ce retour aux sources est essentiel pour toute sa petite famille : "C’est tellement douloureux mais ces souvenirs sont désormais mon ADN et ce retour aux origines est une étape essentielle de notre vie et de notre deuil. Un an après, la blessure reste ouverte, béante plus que jamais et je sais que rien ne sera plus jamais pareil... mais qu’il faut que je construise quelque chose de différent dans le respect et l’exigence de ce que mon homme m’a appris, de ce qu’il m’a légué..." écrit Laeticia dans un post Instagram le jour de Noël. 

Publicité
Publicité