People : Ils sont partis avec la nounou...
Le dernier en date à avoir pris la poudre d'escampette avec la nurse de ses enfants est Ben Affleck, alors marié à la sublime actrice Jennifer Garner... Qui sont ces hommes qui se laissent tenter par les charmes de la nounou de leurs enfants ? Notre diaporama.

Ben Affleck et Christine Ouzounian

1/5
Ben Affleck et Christine Ouzounian

Ben Affleck, alors marié à Jennifer Garner depuis 10 ans, a craqué pour la nounou de ses enfants... au point de quitter de sa femme ! L'affaire a fait grand bruit dans la presse puisque l'acteur n'aurait pas été franchement vigilant sur son infidélité. Outrée par cette humiliation publique, la belle Jennifer a illico presto demandé le divorce en juin 2015. En attendant, Christine Ouzounian, la nanny, parade dans la presse et aborde en toutes circonstances un sourire de satisfaction : le beau Ben est à elle !

Jude Law et Daisy Wright

2/5
Jude Law et Daisy Wright

En 2005, le beau gosse britannique a été pris la main dans le sac - ou plutôt dans celle de la nounou de ses trois enfants - alors qu'il était en couple avec Sienna Miller depuis un an et demi. Harcelée par la presse, Daisy Wright, la jeune nurse anglaise, a dévoilé les nombreuses infidélités de l'acteur... Ni une, ni deux, la jolie blonde a rompu avec le bellâtre, avant de retomber dans ses bras en 2009. 

Robin Williams et Susan Schneider

3/5
Robin Williams et Susan Schneider

Alors qu'il était marié à Valérie Velardi, le trublion américain s'en est allé convoler avec la nounou de son fils Zak, Susan Schneider. Après l'avoir demandé en mariage en 1989, Robin Williams la quitte neuf ans plus tard. 

Arnold Schwarzenegger et Mildred Baena

4/5
Arnold Schwarzenegger et Mildred Baena

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama