Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce 4 décembre, l'ancien animateur du Plus Grand Cabaret du monde s'est livré à coeur ouvert sur son avenir incertain à la télévision. Des révélations choc qui vont surprendre ses fans de la première heure.
Patrick Sébastien met-il fin à sa carrière d’animateur ? ©C8Capture vidéo

Patrick Sébastien : son avenir incertain à la télévision

Depuis son éviction de France Télévision en mai dernier, l’ancien animateur du Plus Grand Cabaret du monde s’était fait quelque peu discret sur son avenir à la télévision. Invité ce 4 décembre sur le plateau de Touche pas à mon poste, Patrick Sébastien s’est confié sur un possible retour à l’antenne dans une émission télé. À la question de savoir s’il reviendra prochainement dans un programme, la star a affirmé tout de go qu’il ne retournera plus jamais sur le petit écran. “Je ne referai plus jamais d'émissions à la télé”, a-t-il affirmé avant d’ajouter : “Animateur de divertissements à la télé, j'ai donné, j'ai fait ce que j'ai pu. J'ai essayé de faire du mieux que je pouvais, on a essayé de donner du bonheur aux gens. Je n'ai plus du tout envie”.

Une éviction qui semble l’avoir fortement touché. “La télé, c’est fini. Plus jamais de ma vie, je serai animateur de divertissement à la télévision. Dans ma tête, c'est clair. J'ai eu le temps pour réfléchir à ça. Je vais rester dans la mémoire des gens”, a-t-il raconté avant d’ajouter : “Moi, j’ai vécu des années formidables, j’ai été jeté comme un chien et je ne vais pas revenir lécher les moufles de ceux qui m’ont jeté comme un chien. J’ai de l’orgueil !”.

Patrick Sébastien : ses nouveaux projets à venir

Mais que ses fans se rassurent, Patrick Sébastien reviendra prochainement avec de nombreux projets. Le 31 décembre prochain, jour de la Saint-Sylvestre, il sera présent parmi de nombreux invités dans l’émission Grand Bêtisier sur TF1.

L’animateur de 66 ans est également sur les planches dans son spectacle Avant que j’oublie… (Tout ce que je n’ai jamais pu dire à la télé). Enfin, il devrait également partir prochainement en tournée dans toute la France avec son spectacle Le Plus Grand Cabaret du monde. “En décembre prochain (en 2020, NDLR), on part faire Le Plus Grand Cabaret du monde dans tous les Zénith de France.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.