D'après nos confrères du Parisien, le chanteur Patrick Bruel serait sous le coup d'une enquête préliminaire pour exhibition sexuelle lors de son séjour en Corse, le 9 août dernier.
Sommaire

Alors que la star était de passage en Corse le 9 août dernier pour donner un concert sur l’île de beauté, une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet d’Ajaccio pour “exhibition sexuelle” et “harcèlement sexuel”, rapportent nos confrères du Parisien.

Une jeune esthéticienne travaillant à l'hôtel Radisson à Porticcio en Corse l’accuse d’avoir eu un comportement déplacé envers elle. Les faits se seraient produits dans sa loge, juste avant de donner son concert. Sollicitée pour un massage, la jeune femme de 21 ans aurait affirmé que Patrick Bruel aurait “tenu des propos laissant entendre clairement qu’il attendait une prestation à caractère sexuel”, rapporte le Parisien. Ce dernier aurait par ailleurs refusé de se vêtir d’un sous-vêtement jetable, souhaitant rester nu, une pratique contraire à l’usage. Si aucune contrainte n’aurait été exercée sur elle, l’employée aurait toutefois été “très choquée par le comportement” de la star. Après cela, elle aurait décidé de quitter son emploi.

Entendu dimanche dernier sous le régime de l’audition libre par les gendarmes à Châlons-en-Champagne (département de la Marne), l’interprète de Qui a le droit a réfuté toutes les accusations. Si la star affirme avoir bien eu recours à une masseuse, il nie avoir eu un comportement déplacé envers elle. De même qu'il serait resté nu car il faisait très chaud ce soir-là, explique-t-il.

Interrogé par nos confrères du Parisien, Patrick Bruel a de nouveau contesté les faits : “Nous étions une heure avant mon concert, dans ma loge, accessible à tous. Mon équipe, mes collaborateurs, mes enfants étaient à proximité et ont l'habitude d'entrer à tout moment dans ma loge. Je n'ai pas eu la moindre intention, ni le moindre geste déplacé envers cette femme”, a-t-il expliqué.

Le procureur d’Ajaccio devrait décider prochainement s’il classe l’affaire ou s’il renvoie le dossier devant un tribunal.

La décision radicale de Patrick Bruel

À la suite de cette affaire, le chanteur Patrick Bruel a pris une décision radicale : celle d'annuler sa promotion au Canada ce mois-ci. D'après le Journal de Québec, la star avait prévu d'être présent sur les plateaux des émissions En direct de l'univers et des Enfants de la télé. Le chanteur devait également être interviewé par plusieurs médias du pays. Son attaché de presse a toutefois précisé qu'il devrait se rendre à Montréal et au Québec en novembre prochain

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.