Révélée dans The Voice en 2015, Nehuda a participé à plusieurs émissions de téléréalité comme Les Anges ou Les Marseillais. Populaire sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 27 ans fait aussi parler d'elle pour ses photos aguicheuses sur Instagram. Planet vous dévoile ses clichés les plus torrides.
Nehuda (Les Marseillais vs Reste du monde) : découvrez les photos sexy de la starlette

De son vrai nom Léa Jérôme, Nehuda est née le 22 décembre 1991 à Barbentane dans les Bouches-du-Rhône. Enfant rebelle en conflit avec ses parents, elle abandonne le lycée à l’âge de 16 ans et part avec une amie à Genève où elle enchaîne les petits boulots. Puis la jeune femme s’envole pour New-York afin de faire carrière dans la musique.

Entre rêve et désillusion, Nehuda revient près de sa mère à Marseille. Quelques années après en 2015, elle participe à la quatrième saison de The Voice sur TF1. Recrutée dans l’équipe de Zazie, elle est malheureusement éliminée avant l’étape des shows en direct. Pour autant, cette exposition médiatique lui permet de décrocher de nouvelles opportunités.

L’année suivante, l’ex-candidate s’envole pour le "paradise", direction à Hawaï dans la saison 8 des Anges sur NRJ12 afin de signer un tube aux États-Unis. Autant adulée pour son talent que détestée pour son caractère, la candidate est au cœur des disputes et des histoires dans l’aventure.

Nehuda et son chéri Ricardo de retour sur W9

Pour autant, la jolie brune trouve l’amour dans les bras de Ricardo Pinto. Les deux tourtereaux sont parents d’une petite Laia, née en février 2017. Si leur histoire d’amour tumultueuse fait la Une des tabloïds (ruptures, soupçons de maltraitance sur leur fille), ils finissent toujours par se rabibocher. L’occasion pour eux de faire leur grand retour à la télé dans Les Marseillais vs le Reste du monde sur W9.

Très populaire sur les réseaux sociaux, Nehuda ne rate pas une occasion de faire grimper la température sur Instagram. Quand elle ne poste pas de chansons sur le réseau social, la bimbo se dévoile plus sexy que jamais en robe moulante ou bikini à la plage. Planet vous dévoile un florilège de ses photos torrides dans le diaporama ci-dessus.

Télécharger gratuitement notre guide LMNP et réduisez vos impôts jusqu'à 33000€ !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.