Ecouter l'article :

L'épouse de Moundir, candidat emblématique de "Koh-Lanta", a annoncé que son mari était hospitalisé après avoir contracté la Covid-19. Sur Instagram, sa femme a donné des nouvelles de son état de santé.
Moundir : l'ex-aventurier de Koh-Lanta hospitalisé et placé sous oxygène© Wyters Alban / ABACAabacapress

Habituellement omniprésent sur les réseaux sociaux, cela faisait plusieurs jours que les 494 000 followers de Moundir n’avaient plus eu de ses nouvelles. De quoi soulever des inquiétudes du côté des fans de l’ex-candidat de Koh-Lanta. Ce mardi 23 mars, son épouse Inès a pris possession de son compte Instagram pour dévoiler en story que l’aventurier, connu pour son fort tempérament, est hospitalisé et placé sous oxygène après avoir contracté la Covid-19.

« Il s'est senti partir »

"Bonjour à tous", commence-t-elle face caméra. "Cela fait plus d'une semaine que vous n'avez pas de nouvelles de Moundir. Je prends possession de son Instagram pour vous dire pourquoi. Il est hospitalisé actuellement, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre la Covid. Il est sous oxygène. Il est très courageux, il revient de très très loin. Il ne lâche rien, c'est sa nature, il ne lâchera jamais rien."

Si Inès, l’épouse de Moundir , se veut rassurante, l’état de santé de l'animateur du programme de W9 Moundir et les apprentis aventuriers, reste préoccupant. "Il commence à peine à se reposer, à lâcher prise. Il s'est senti partir à un moment donné. Là, il a passé une nuit correcte. Mais il est toujours sous oxygène", ajoute l’épouse de l’ex-aventurier de Koh-Lanta.

Depuis quelques semaines, Moundir s’est lancé dans une guerre contre les placements de produits frauduleux sur la Toile et avait promis de traiter les plaintes d'internautes arnaqués. Un combat qu’il n’oublie pas même gravement touché par le virus qui a causé le décès de près de 67 216 personnes dans les hôpitaux français, selon les dernières données communiquées par Santé publique France. En effet, la mère des trois enfants de l’animateur fait également référence à ce deuxième combat que Moundir ne laisse pas tomber. "Il m'a demandé de vous faire passer un message, de vous dire qu'il ne lâchera rien, qu'il continuera de mener ce combat avec vous, que justice sera faite et que s'il peut aider il le fera. Il fera tout son possible, poursuit la femme de Moundir. Je vois qu'il y a des centaines de messages. Il vous répondra quand il ira mieux. Il continuera le combat avec toute son équipe, il vous embrasse très fort. Apportez-lui tout l’amour nécessaire, toutes les prières nécessaires", conclut-elle.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.