Le 17 mai prochain aura lieu la 69e édition du concours de beauté Miss Univers. Victorieuse à deux reprises, la France entière retient son souffle à quelques jours de la cérémonie. En attendant, Planet vous propose une rétrospective des plus belles Miss France en bikini !
Miss Univers 2020 : (re)découvrez les passages des Miss France en bikini

Miss Univers : Amandine Petit s'offre une grosse frayeur

Alors que la 69e édition du concours de beauté Miss Univers se tiendra le 17 mai prochain à Hollywood dans l'état de Floride, Miss France 2021 s'est offert une belle frayeur. Quelques jours avant son départ pour les États-Unis, Amandine Petit a été confronté à un problème administratif. En effet, pour pouvoir voyager, la jeune femme devait se munir du National Interest Exception (NIE), un document obligatoire permettant de voyager sur le sol américain malgré la fermeture des frontières en période de confinement.

"On a constitué le dossier administratif. Cela prend énormément de temps. Il faut remplir les autorisations de rentrer sur le territoire des États-Unis, le VISA, le NIE, justifier la raison pour laquelle nous voyageons en cette période de Covid, envoyer des vidéos de présentation, des photos...", avait-elle confié. Forte heureusement, son précieux sésame lui a finalement été remis.

Depuis quelques jours, la sublime Normande prend donc ses marques en Floride. C'est d'ailleurs un "honneur" pour elle de participer à un tel concours. "Quel honneur de représenter notre pays le 16 mai 2021 à l'occasion de la 69e cérémonie de Miss Univers qui se tiendra à Hollywood (dans l'état de Floride). Je l'ai regardé, j'en ai rêvé, et en mai j'y serai ...Merci encore de m'avoir soutenue le 19 décembre dernier. C'est à nouveau avec vous que je m'envolerai vers une nouvelle aventure. Je vous partagerai bien évidement toute ma préparation et ma participation", avait-elle déclaré sur son compte Instagram en mars dernier.

En attendant de savoir qui sera la grande gagnante du concours de beauté, Planet vous propose un flashback des plus beaux défilés des Miss France en bikini !

Elodie Gossuin en 2001

1/10
Elodie Gossuin en 2001

Le 11 mai 2001, Elodie Gossuin se classe dans le top 10 de l'élection Miss Univers 2001.

Alexandra Rosenfeld en 2006

2/10
Alexandra Rosenfeld en 2006

Lors de sa participation au concours de beauté, Alexandra Rosenfeld est arrivée en 22e position sur 86 participantes.

Malika Menard en 2010

3/10
Malika Menard en 2010

Malika Menard alias Miss France 2010 est arrivée dans les 15 dernières finalistes du concours.

Camille Cerf en 2015

4/10
Camille Cerf en 2015

Camille Cerf, alias Miss France 2015, lors de son défilé en bikini au concours de Miss Univers en 2014.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.