Samedi 14 décembre, la Jamaïcaine Toni-Ann Singh a été couronnée Miss Monde 2019 à Londres, au Royaume-Uni. Planet vous propose de faire connaissance avec "la plus belle femme du monde" en images.
Miss Monde 2019 : découvrez les plus belles photos de Toni-Ann Singh

Elle a ramené la couronne dans les Caraïbes. Samedi 14 décembre a eu lieu l’élection de Miss Monde 2019 qui s’est tenue à Londres. Alors que 111 candidates concourraient pour être élue "plus belle femme du monde", l’élection a vu le couronnement de la candidate jamaïcaine Toni-Ann Singh. La jeune Caribéenne triomphe devant ses dauphines Ophély Mézino, notre représentante française et l’Indienne Suman Rao.

Une Miss Monde talentueuse et féministe

En succédant à la Mexicaine Vanessa Ponce de Leon, la ravissante Toni-Ann Singh permet à la Jamaïque de décrocher son quatrième titre dans le concours. Une consécration pour la jeune femme de 23 ans, diplômée de psychologie de la Faculté d'État de Floride. Celle qui s’est distinguée lors du challenge des talents, avec sa performance vocale du tube "I Have Nothing" de Whitney Houston, a délivré un discours inspirant et féministe après sa victoire.

"À cette petite fille de Saint-Thomas, en Jamaïque et à toutes les filles à travers le monde : croyez-en vous. Sachez que vous êtes dignes et capables de réaliser vos rêves. Cette couronne n’est pas la mienne, mais la vôtre. Vous avez un but", a-t-elle déclaré sur son compte Twitter. Une reine de beauté inspirante qui se dévoile également dans ses plus belles tenues sur les réseaux sociaux. Découvrez Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019 dans notre diaporama ci-dessus.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.