Miss France en vacances : où sont parties les reines de beauté ?
Cette année encore, les Miss France sont nombreuses à emmener leurs fans en vacances via leurs réseaux sociaux. Iris Mittenaere, Camille Cerf, Amandine Petit... Découvrez où les reines de beauté profitent de leur été.

Miss France : les jolies jeunes femmes s'éclatent en vacances

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés... Depuis quelques semaines, les Miss sont nombreuses à être parties en vacances. La sublime Amandine Petit, élue Miss France 2021, a partagé une courte vidéo dans laquelle la jolie Normande prend du bon temps sur une plage de sable fin. En légende, la jeune femme a alors précisé : "Après un début d’année intense il était temps de se reposer".

Elle n'est d'ailleurs pas la seule reine de beauté à s'être accordé quelques jours de congé. Camille Cerf, Miss France 2015, est partie le week-end dernier en Normandie afin de rendre visite à la famille de son chéri. La star en a profité pour prendre un bain de soleil dans un joli maillot de bain jaune. "Week-End en Normandie. On est allé voir la famille de @theofleury à Agon-Coutainville, on s’est baigné, on a mangé des croustillons. Toujours avec mes chaussures @millimchaussures, comme on peut le voir, je ne les quitte jamais", a-t-elle écrit en légende d'une série de photo. Il y a quelques semaines, la jeune femme de 27 ans s'était confiée sur sa prise de poids sur les réseaux sociaux.

"Je ne me sens pas bien. Je ne me reconnais pas. Certains se voient plus gros qu'ils ne le sont et bien moi c'est l'inverse. Dans la vie de tous les jours, je me sens super mince donc c'est très difficile quand je suis confrontée à la réalité de mon image en photo ou à la télé (...) Je ne me reconnais pas et ça me pèse beaucoup", avait-elle expliqué.

De son côté, Mareva Galanter a publié un cliqué ultra torride d'elle qui a enflammé la toile. Planet vous propose de découvrir les photos canons des Miss France en vacances. 

Camille Cerf

1/8
Voir cette publication sur Instagram

La sublime Miss France 2015 est partie en week-end en Normandie afin de rendre visite à la famille de son cher et tendre. 

Mareva Galanter

2/8
Voir cette publication sur Instagram

Pas besoin de partir en vacances pour la sublime Mareva Galanter. La star profite presque toute l'année des merveilles de la Polynésie française. 

Iris Mittenaere

3/8

La jolie Miss France partage son séjour gourmand à ses fans sur la toile. 

Voir la suite du diaporama

Amandine Petit

4/8

La Normande Amandine Petit est partie en vacances au soleil. 

Vaimalama Chaves

5/8

La jolie jeune femme est partie avec son chéri au Brive Festival.

Maëva Coucke

6/8
Voir cette publication sur Instagram

La sublime Maëva Coucke est partie voir les Calanque de Sormiou. 

Alicia Aylies

7/8
Voir cette publication sur Instagram

La jeune femme était ultra torride en bikini lors de ses vacances au Brésil.

Flora Coquerel

8/8
Voir cette publication sur Instagram

La divine Flora Coquerel est partie au Québec et semble avoir pris du bon temps.