Ce samedi 19 décembre a lieu l'élection de Miss France 2021 qui se déroule au Puy du Fou. Alors que 29 prétendantes sont en lice pour succéder à Clémence Botino, certaines d'entre elles tirent déjà leur épingle du jeu sur les réseaux sociaux. Planet vous dévoile le top 10 des internautes.
Miss France 2021 : qui sont les candidates les plus populaires sur la toile ?

Elles sont 29 prétendantes pour un titre très convoité. Avant l’élection de Miss France 2021 qui a eu lieu ce samedi 19 décembre au Puy du Fou, les candidates régionales entrent dans la dernière ligne droite pour la grande soirée, qui célébrera également les 100 ans du concours de beauté.

Comme chaque année, les téléspectateurs sont invités à élire la plus belle femme de France, en concertation avec les jurés de l’émission. Pour cette édition particulière, c’est Iris Mittenaere qui a été désignée présidente du jury. L’ex-Miss Univers sera accompagnée de huit anciennes reines de beauté emblématiques qui ont marqué le concours fondé par Geneviève de Fontenay.

La future gagnante se trouve-t-elle dans le top 10 ?

À l’image de ces célèbres femmes, les 29 candidates mettent toutes leurs chances de leur côté dans l’espoir de succéder à Clémence Botino, Miss France 2020. Un concours notable qui mesure notamment leur notoriété auprès des fans mobilisés dans toute la France et l'Outre-mer. Sur les réseaux sociaux, elles sont suivies par des dizaines de milliers d’abonnés et leur popularité pourrait bien évoluer au soir de l’élection animée par Jean-Pierre Foucault sur TF1.

À ce jour, certaines candidates semblent déjà tirer leur épingle du jeu grâce à leur physique, leur élocution ou encore leurs engagements. La future lauréate pourrait même se cacher parmi vos favorites. À titre indicatif, Planet vous dévoile les 10 Miss les plus populaires sur Instagram dans le diaporama ci-dessus.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.