abacapress
A deux mois de son accouchement, la duchesse Meghan Markle a décidé de faire les choses en grand pour l'arrivée de son royal baby ! Peinture vegan et chaudière écologique... Voici les exigences folles pour la chambre de son futur bébé.

Une peinture vegan pour la chambre du royal baby

© abacapress

Publicité

Pour la préparation de la chambre de son futur bébé, la duchesse Meghan Markle compte bien tout gérer de A à Z. D'après le média britannique The Sun, l'ancienne actrice de Suits aurait exigé une peinture des plus surprenantes pour la chambre de son enfant. En effet, la star américaine aurait choisi d'utiliser uniquement de la peinture vegan, de la marque anglaise The Organic and Natural Paint Co. Si la peinture a été choisie pour ses caractéristiques vegan, l'épouse du prince Harry a tenu également à ce que cette peinture soit sans odeur, sans produits toxiques et bien sûr, respectueuse de l'environnement.

Publicité

Cette peinture d'un nouveau genre serait seulement composée de plantes d'eucalyptus et rien d'autre. Une source proche du couple a ainsi révélé au média britannique : "Meghan a longuement recherché ce genre de produits pour la nurserie. Puis la duchesse et le duc de Sussex ont finalement opté pour la marque The Organic & Natural Paint Co."