Depuis l'annonce de la grossesse de Meghan Markle, les bookmakers ont lancé de nombreux paris sur le prénom du futur bébé royal britannique. Charles, Elizabeth ou encore Diana... Découvrez les prénoms préférés des parieurs du monde.

Diana ou Arthur ? 

A quelques semaines de la naissance du futur bébé royal de Meghan Markle et du prince Harry, les bookmakers sont sur le qui-vive. Fille ou Garçon ? Elizabeth ou Charles ? Telles sont les questions que se posent les parieurs du monde entier.

D'après le site de paris en ligne William Hill, de nombreux bookmakers sont persuadés que le futur bébé royal sera une fille ! En effet, les prénoms en top de liste sont, en majorité, des prénoms féminins. Sans grande surprise, si le couple donne naissance à une fille, le prénom favori des parieurs n'est autre que Diana, en hommage à la défunte mère du prince Harry. En seconde place, on retrouve les prénoms Alice puis Victoria et Alexandra. Dans l'hypothèse d'un garçon, les bookmakers ont d'abord parié sur le prénom Arthur puis en seconde et troisième place on retrouve Edward et James.

Publicité

D'après le site britannique The Mirror, le montant des paris bat déjà des records. En effet, les bookmakers auraient parié près de huit millions de livres, soit environ neuf millions d'euros. En comparaison, les naissances des trois enfants de Kate et William n'auraient réuni que trois millions de livres.

Publicité

Pour le moment, impossible de savoir si ces parieurs ont visé juste, puisque le couple royal a décidé de ne pas connaître le sexe de leur futur royal baby...

 

Peut-on faire confiance aux parieurs ?

 

Dans cette liste de prénoms favoris, la majorité avait déjà été citée avant la naissance du troisième enfant de Kate et William. Or, les bookmakers se sont lourdement trompés puisque le couple de la couronne britannique avait finalement décidé d'appeler leur fils Louis, un prénom qui était alors très bas dans les sondages. Si le prénom Louis était peu envisagé, les parieurs ont toutefois visé juste pour le deuxième enfant du couple, Charlotte de Cambridge. En effet, ses parents lui ont également attribué en deuxième et troisième prénom Diana et Elizabeth, les prénoms favoris des parieurs de l'époque.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :